Le retour des poussins voyageurs ! ;)

Le 19 et 20 juin :

Enfin ! …

C’est ici que s’achève notre périple d’un mois en Europe.

Autant nous étions excités à l’idée de quitter la France afin de partir découvrir l’Europe, autant nous sommes heureux d’y revenir ! 😉

Nous quittons le beau village fleuri de Fried…. sous le soleil ! 😉

Direction Cuzy en passant par Annecy, où vivent nos amis Françoise, Manu et la mignone petite Axelle 😉

Nous allons beaucoup rouler aujourd’hui encore, d’autant que nous nous sommes arrêtés 2 heures plus tôt que prévu hier soir : 6 heures de route nous attendent.

Sur le trajet, du vert, du vert et encore du vert mais on ne s’en lasse pas !

Des longues pistes cyclables sont aménagées, tout est fait pour favoriser la pratique du vélo sans danger. Nous avons même vu un pont parallèle à celui où nous roulions construit uniquement pour la circulation des cyclistes !

Passés la frontière suisse et une vignette supplémentaire à coller (on en a 3 maintenant), nous découvrons les belles montagnes suisses, la végétation luxuriante alternant avec les lacs ponctuant le paysage cà et là… Les routes sont très belles, c’est un plaisir d’y rouler même si nous n’avons fait que de l’autoroute, plus le temps de papillonner !

Sinon, l’accès aux toilettes est passé à 1€… (mais comme il faut bien hydrater tous ces arbres, on a trouvé un moyen de joindre l’utile à l’agréable…). Cela dit, on a connu pire à Venise (1,50€).

Le lendemain, passage obligatoire sur Lyon car une autre petite famille nous attendent Aicha, Karim, Ines et