Une nuit à Belgrade…

wpid-picsart_1434368145283.jpg
image

Dejeuner en famille avant départ ;)

C’est à regret que nous laissons Pirot cet après-midi, direction la capitale serbe Belgrade.

image

La route est belle, fluide, agréable, toujours beaucoup de vert alentours.
Une minuscule averse de grelons, mais il en faut bien plus pour effrayer les motards avertis que nous sommes à l’issue de ces 3 semaines passées sur la route ! 😉 Et sans pantalon de pluie s’il vous plaît !

image

3 heures de route sous un soleil brulant plus tard, nous atteignons le centre de la capitale.

image

Nous dormirons ici cette nuit pour 22€ à peine le logement entier par Air bnb : la nuit la moins onereuse jusqu’à présent ! 😉

image

4 Comments on “Une nuit à Belgrade…

  1. Coucou aux deux poussins (ou plutôt au poussin et au coq), juste ce petit mot de la part de la dream teem qui travaille avec moi ce soir à l’hôtel (Caroline et thomas, le pécheur ou du moins ce qu’il fait croire), ils vous embrassent bien fort et ont apprécié les photos et commentaires mais ne veulent payer pour les voir. Pour Déborah: par solidarité ce soir nous avons mangé que des crudités du potager de la

  2. Coucou les poussin (ou plutôt le poussin et le coq),
    La dream team qui travaille avec moi ce soir (Caroline et Thomas le pêcheur ou ce qu’il nous fait croire) vous embrasse bien fort, ils ont bien apprécié les photos et commentaires, mais ne veulent pas payer pour les voir.
    Pour Deborah : par solidarité, ce soir nous avons mangé des crudités du potager de La Turbie (salade riquette et radis) mais nous avons encore faim, nous aurions bien fini notre repas avec 2 poussins de la cuisine du Grill, mais comme ils l’ont démoli, on restera à la diète. A votre retour, les radis auront la taille des concombres si vous ne vous dépêchez pas de rentrer.
    Grosses bises de la part de l’équipe de l’hôtel.

    • Chère dream team de l’Hôtel de Paris,
      Merci beaucoup de votre soutien ! 😉
      De mémoire, Thomas nous avait péché un excellent loup sauvage, non ?
      On vous embrasse tous bien fort ! Et laissez-nous un radis ou deux si pas devenus concombres d’ici dimanche ! Nous sommes à Vienne, donc pas très loin…
      Gros bisous du coq et du poussin ! 😉

  3. Bonjour,vous êtes bien beaux mes enfants,mais décidément,les chats vous poursuivent!car même l’année dernière en Corse,il y avait un jeune chat,qui avait élu domicile,dans votre bungalow!et ce soir,vous avez fait fort,en parcourant 3 pays,en 1jour,je constate que vous avez hâte de nous revoir,comme nous d’ailleurs!donc,bon retour,profitez bien de vos derniers jours de vacances,qui vous auront enrichi de cultures et d’aventures!gros bisous de vos parents,à bientôt!